• Accueil Cette jeune traînée a vraiment la tête de l'emploi ; les dents un peu écartées et le regard salace, elle branle la trique et sourit constamment pour nous montrer à quel point il est facile de masturber une bonne queue sans se faire pénétrer ni sans y mettre la bouche. La branlette est un sport et cette jeune garce d'une vingtaine d'années se débrouille plutôt pas mal quand il s'agit de tripoter quelqu'un d'autre. Elle secoue la nouille avec rythme et vigueur, soupèse les bourses et les malaxe avec soin, puis amène le sang dans le gland en pressant la queue assez énergiquement. Elle titille la peau sensible de la bite avec ses tétons puis elle s'assoit sur le mec pour lui afficher sa croupe et le faire durcir un peu plus. La queue est bien lubrifiée et le jus de bite coule un peu sur les mains de la branleuse, ce qui fait un petit bruit de succion à chaque va-et-vient. Elle approche finalement sa bouche et effleure la queue, puis s'allonge sur le lit et réceptionne tout le sperme sur ses petits seins aux grosses auréoles.

    aucun commentaire
  • Accueil Mlle Wright est allongée sur le sofa et se caresse l'anus le string encore accroché au cul ; elle remue le doigt dans son petit trou chaud et le prépare pour se faire enculer par Gabe John qui lui lèche sa petite moule en triangle. Gabe bouffe la vulve et les grosses lèvres avec entrain puis se fait avaler la bite par la garce ultra bronzée. Ses seins de bonne taille servent à branler la trique durant une bonne branlette espagnole qui va finir de mettre en jambe notre bon vieux Gabe. Celui ci fend alors le cul de la belle et lui arrache quelques cris car sa verge est bien trop grande pour son anus serré. Rea-ann se tord dans tous les sens et rugit de plaisir tout le long de cette sodomie durant laquelle elle se fait prendre le cul par derrière, par dessus ou encore par dessous. Une fois la baguette chaude pleine de pâte à tartiner anale, elle se fait déguster et la mie blanche coule dans la bouche de la vidangeuse de couilles

     

    aucun commentaire
  • Accueil Cette salope de Tiffany suce son mec sur un lit en petite tenue sexy. Son déshabillé bleu encore sur le dos, elle empale sa chatte avec fougue sur la queue et bascule son corps d'avant en arrière pour que le baiseur n'ait pas trop d'efforts à fournir; le tanga écarté nous offre une vue imprenable sur sa vulve et ses lèvres gonflées. Cette chienne se fait ensuite prendre en missionnaire et ses jambes s'ouvrent avec force comme pour dire 'fait moi mal mon salaud, j'aime la bite bien en profondeur' ! Le gars a compris le message et il se fait une joie de lui exploser la chatte avant de fourrer sa grosse queue dans le petit trou de balle en choux fleur de Tiffany. Cette cochonne aime ça et elle désire absolument goûter le liquide qui lui sort du cul à même la bite, pour un duo de saveurs exquis. Tout en se caressant la vulve, elle continue de se faire sodomiser sauvagement puis elle reçoit dans la bouche sa dose de foutre nécessaire pour son bien-être quotidien.

    aucun commentaire